Ice Guy and the Cool Girl adapté en anime

21 juin 2022

Le manga Ice Guy and the Cool Girl attendu chez Mangetsu pour le 13 juillet en librairie est annoncé en anime. Alors qu’un site internet dédié à la série a ouvert ses portes, la mangaka Tonogaya Miyuki a dessiné une illustration exclusive pour célébrer la nouvelle :

Ice Guy and the Cool Girl adapté en anime

Actuellement, peu d’informations sont disponibles au sujet de cette adaptation. Toutefois, le site révèle que Mankyu sera en charge de la réalisation tandis que les deux comédiens principaux sont d’ores et déjà connus :

  • Ishikawa Yui (Violet – Violet Evergarden | Sei – The Saint’s Magic Power is Omnipotent …) sera Fuyutsuki
  • Chiaki kobayashi (Louis James Moriarty – Moriarty the Patriot) sera Himuro

Plus de détails seront annoncés le 3 août prochain, date de l’anniversaire de Himuro.


Ice Guy and the Cool Girl

Synopsis du manga :

Himuro est le descendant d’une yuki-onna, une femme des neiges. Par cette filiation, il plonge inconsciemment son entourage dans un environnement proche de l’Arctique, selon ses réactions. Pire encore, il passe pour un homme qu’il n’est pas : perçu comme insensible et au tempérament glacial, il est en réalité chaleureux, aime les chats et les fleurs. Son état finit par attirer l’attention de sa collègue Fuyutsuki, dont il est secrètement amoureux. Himuro se montre alors déterminé à capturer le cœur de la jeune femme.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.