I’m the Villainess, So I’m Taming the Final Boss annoncé

23 mars 2022

L’ouverture d’un site officiel pour la série dévoile la sortie de l’anime I’m The Villainess, So I’m Taming the Final Boss. Pour l’occasion, deux versions d’un premier visuel, un teaser vidéo, ainsi qu’une première partie du staff et du casting de la série ont été dévoilés pour l’occasion !

C’est donc un nouvel isekai – otome game – qui nous attend en automne 2022 !

Basé sur les light novels de Sarasa Nagase et Mai Murasaki, I’m the Villainess, So I’m Taming the Final Boss est réalisé par Kumiko Habara (I’m Standing on a Million Lives) au studio MAHO FILM. De son côté, le script est signé par Kenta Ihara (Saga of Tanya the Evil) tandis que Momo Makiuchi, Eri Kojima (In the Land of Leadale) et Yuko Oba (personnages de second plan d’I’m Standing on a Million Lives) sont en charge des chara-design.

Le casting principal comprend : 


Résumé :

Lorsque ses fiançailles avec le prince prennent fin sans cérémonie, des détails de la vie passée de la jeune noble Aileen lui reviennent en mémoire et lui font réaliser qu’elle vit dans le monde de l’un de ses otome games préférés, en tant que grande rivale de l’héroïne ! Cependant, sa mémoire a plus de trous que de mauvaises fanfictions… et la seule certitude est que si elle ne fait pas quelque chose rapidement, sa mort est presque assurée. On ne peut pas compter sur le héros, alors pourquoi ne pas voir ce que le dernier boss a à dire ?

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.