Inio Asano s’associe à la Tower Records

1 février 2022

Tower Records collabore pour la première fois avec Inio Asano, connu pour Bonne nuit Punpun, Solanin, Le champ de l’arc-en-ciel ou encore Dead Dead Demon’s DeDeDeDeDestruction, dont la fin se rapproche. 

L’évènement, qui se tiendra du 3 au 27 février 2022 à Tokyo, proposera des menus originaux, des produits limités et des illustrations exclusivement dessinées pour l’occasion.

La carte

Composée de différents plats, sucrés ou salés, la carte fait références aux œuvres du mangaka.

Parmi les boissons, il y a le choix entre des thés parfumés ou des sodas, mais aussi un café latte où sera représenté un motif aléatoire.

Privilèges client

Pour toute commande une carte postale sera aléatoirement offerte. Attention toutefois, les illustrations changent en fonction de la date de visite. 

Du 3 février au 15 février

Du 16 février au 27 février

Pour tout achat de plus de 5000, une affiche A3 avec l’illustration principale de l’évènement sera offerte. Cette même affiche sera offerte en vignette en cas de réservation préalable sur internet.

Les produits exclusifs


Informations pratiques

Site officiel

  • Dates : du 3 au 27 février 2022
  • Réservation : Priorité aux réservations à l’avance mais possibilité de venir sans
  • Lieu : Tower Records Café Omotesando

Inio Asano

Inio Asano est un mangaka ayant débuté en 2001, depuis son travail est reconnu et beaucoup de ses œuvres sont éditées en France. Récemment, l’artiste a partacipé à la Pop Asia Matsuri des éditions Kana qui publient ses mangas.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.