Inu-Oh de Masaaki Yuasa au cinéma !

17 juin 2022

Après plusieurs diffusions à Annecy ou encore à Angoulême, Inu-Oh, le dernier film en date de Masaaki Yuasa, sortira enfin au cinéma en France le 23 novembre 2022 avec Star Invest Films France.

Synopsis :

Inu-Oh est né avec une aspérité physique unique l’obligeant à cacher chaque parcelle de son corps sous des vêtements et à recouvrir son visage d’un masque. Un jour, il rencontre un joueur de Biwa aveugle nommé Tomona. S’aidant mutuellement dans leur talent respectif, ils atteignent bientôt le stade de véritables célébrités. Inu-Oh dont les danses fascinent le public, libère peu à peu son corps au point de se transformer sur scène en une beauté hypnotique.

Voici l’histoire d’Inu-Oh et Tomona, qui dans la danse et les chants, espèrent découvrir la vérité sur leur sort respectif et briser la malédiction de chacun.

Pour rappel, l’équipe de Kapp’Anime était à Angoulême durant le Festival de la Bande Dessinée et a pu assister à la conférence du réalisateur et visiter l’exposition : Découvrez notre article !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.