Japan Expo Centre est de retour !

25 mai 2022

Tel le phénix, Japan Expo Centre renaît de ses cendres et vous donne rendez-vous au Co’met Orléans les 5 et 6 novembre 2022 !

Pendant 2 ans, Japan Expo Centre a amené un petit bout de Japon à Orléans. En 2013, le festival avait annoncé prendre une pause et, presque 10 ans plus tard, le voici de retour !

Japan Expo Centre propose :

Des rencontres ! Comédiens, musiciens, artistes, auteurs, sont invités chaque années et donnent des conférences, réalisent des démonstrations, et vous rencontre autour d’une séance de dédicace.

De la musique ! J-pop, mais pas que ! Japan Expo Centre,  est une scène de spectacle à la programmation riche en découvertes musicales !

Du cosplay ! En amateur ou professionnel, le cosplay apporte une touche de couleurs et de bonne humeur dans les allées du festival.

De la culture traditionnelle ! Du bonsaï, du jeu de shogi, du kimono, de l’ikebana, et bien plus encore en fonction de la programmation de l’année.

Des animations et des jeux ! Seul ou en groupe, pour des jeux vidéo à l’essai, des ateliers d’origami, des quizz et blind-tests, des jeux de plateaux… chacun y trouve son compte.

Du sport et des arts martiaux ! Faire le plein d’adrénaline pour mieux repartir en visite : Le festival propose de s’essayer aux arts martiaux dans l’espace Budô, accompagné par les associations sportives locales qui proposent des démonstrations et initiations gratuites !

Du shopping ! Car bien sûr difficile de quitter le festival sans souvenirs !

Si le programme est encore inconnu, la billetterie en ligne est d‘ores et déjà ouverte.

Plus d’informations à venir !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.