Jaquette alternative et ex-libris pour Batman Justice Buster

6 septembre 2022

Les éditions Pika annoncent que les débuts du manga Batman Justice Buster s’accompagneront, le 14 septembre, d’une jaquette limitée mais aussi d’un ex-libris. 

A la sortie du tome 1, les lecteurs auront ainsi le choix entre l’édition simple (en rouge) et l’édition alternative limitée.

Par ailleurs, indépendamment du choix de la jaquette, un ex-libris qui sera offert, dans la limite des stocks disponibles et au sein des librairies participantes, pour tout achat du premier volume de Batman Justice Buster. Celui-ci sera au format A4 et imprimé à 16 000 exemplaires.

Pour rappel (voir la précédente news) Batman Justice Buster, une aventure 100% inédite du Dark Knight ! Supervisée par DC Comics, cette série met en scène un Batman inédit, portant une armure complète et combattant le crime avec une IA nommée Robin.

Résumé :

Cela fait trois ans que Bruce Wayne a décidé d’enfiler le costume de Batman pour lutter contre la criminalité rampante de Gotham. Mais avec le temps, ses ennemis ont su évoluer et une criminalité nouvelle a émergé dans la ville. Face à ces menaces inédites, Batman va plus que jamais avoir besoin de Robin, l’intelligence artificielle qu’il a créée pour l’assister. Mais d’autres alliés improbables souhaitent lui proposer leur aide, comme un héros de Metropolis, ou encore un homme au masque de clown…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.