J’irai te tuer dans tes rêves chez Pika

13 avril 2022

Pika annonce l’arrivée du manga, J’irai te tuer dans tes rêves, un thriller sombre et torturé qui rejoindra son catalogue en juin 2022. Ce shônen de Kakeru Ninomae et de Yu Masuko, fut prépublié sous le titre de Yoru ni Naru to Boku wa dans le magazine Weekly Shônen Magazine de Kodansha et s’est conclu avec son 4ème tome.

Le premier volume sortira le 15 juin au prix de 7€20

Kana annonce le manga j’irai te tuer dans tes rêves

L’éditeur promet un thriller psychologique d’une noirceur profonde dont vous ne sortirez pas indemne, porté par la quête de vengeance de Wataru.

Pour venger sa sœur, il va devenir leur pire cauchemar !

Résumé

Ma sœur a été assassinée, il y a huit ans. Les criminels : trois adolescents d’une cruauté sauvage.

Le Code pénal des mineurs leur avait permis de maintenir leur visage et leur identité cachés mais moi, je savais qui ils étaient, et je savais où les trouver. Ils ne pouvaient pas continuer à vivre tranquillement, sans ressentir le moindre remord. Ils devaient goûter à ma colère.

J’ai fini par échafauder un plan pour mettre fin à leurs jours, mais c’est finalement moi qui ai frôlé la mort…

Et alors que mon désir de vengeance atteignait son paroxysme, j’ai acquis une étrange faculté… Un pouvoir de rêve qui allait me permettre de capturer mes proies sans laisser de trace derrière moi…

Le mot de l’éditeur

Avec Wataru, le lecteur plonge au plus profond du désarroi du deuil d’un proche. Le deuil violent, inattendu et injuste auquel a dû faire face le jeune garçon qu’il était à la mort de sa sœur, en a fait, sous le masque enjoué et moqueur qu’il affiche en compagnie de sa famille, un être froid, calculateur et méthodique animé par le seul désir de justice.

Ce désir, exacerbé par l’absence de remord des meurtriers, le pousse à toutes les ruses pour arriver à ses fins. Une traque méthodique s’engage. Grâce à son pouvoir, il va tout faire pour qu’ils ressentent la peur et l’angoisse qu’a dû ressentir sa sœur lors de sa mort ! Tortures psychologiques et physiques deviendront rapidement leurs pires cauchemars !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.