Jujutsu Kaisen 0 : une sortie française

8 février 2022

Crunchyroll et CGR Events, en association avec Wakanim, annoncent la sortie au cinéma de Jujutsu Kaisen 0. Prévu pour le 16 mars prochain en France, Belgique et au Luxembourg, le film sera diffusé en VF et VOSTFR. 

Au japon, Jujutsu Kaisen 0, en salle depuis le 24 décembre dernier, a déjà généré 7 603 732 entrées pour 10 456 322 400 yens. Quarante-cinq jours après sa sortie,  il a officiellement atteint le palier des 10 milliards de yens, juste avant sa projection en 4D et Dolby Cinema. 

Le studio Mappa a remercié les fans pour leur soutien et a confié que ces chiffres semblaient surréalistes pour les membres de l’équipe.

La série

En France, la première saison de l’anime est diffusée en intégralité par Crunchyroll et Wakanim, tandis que le manga est publié par les éditions Ki-oon.

Jujutsu Kaisen 0 : une sortie française

À 16 ans, Yuta Okkotsu est un garçon un peu particulier. L’adolescent est en effet hanté par un fléau, un esprit extrêmement dangereux qui n’hésite pas à s’en prendre à tous ceux qui voudraient faire du mal à son hôte ! Et pour cause… la créature en question n’est autre que le fantôme de son amie d’enfance, Rika, décédée dans d’horribles circonstances. Dans ces conditions, difficile pour le lycéen de mener une vie normale ! Après un énième accident causé dans son établissement, Yuta est récupéré par un certain Satoru Gojo, professeur à l’école d’exorcisme de Tokyo, qui décide de lui apprendre à maîtriser l’énergie occulte…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.