Jujutsu Kaisen 17 s’accompagne d’un coffret prestige

29 août 2022

La sortie du tome 17 de Jujutsu Kaisen s’accompagnera d’un magnifique coffret prestige qui contiendra un calendrier perpétuel personnalisable avec plus de 30 charms différents mais aussi une jaquette alternative réversible et inédite.

Ce coffret prestige sera disponible le 3 novembre 2022 au prix de 34,90€.

Comme le précise Ki-oon, cette édition prestige offre des goodies 100 % inédits en France et made in Japan, puisque l’éditeur s’est associé à la Shueisha pour les produire. Il s’agit donc exactement des mêmes objets que ceux que contenait le coffret du tome 18 japonais.

A noter que l’édition standard sera également disponible le 3 novembre.

Jujutsu Kaisen 17 - coffret prestige

Jujutsu Kaisen est un manga signé par Akutami Gege, disponible en France chez Ki-oon. La série bénéficie d’une adaptation en anime disponible sur Crunchyroll mais aussi en DVD et Blu-Ray chez Kazé.

Résumé :

Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.