Jujutsu Kaisen : la saison 2 pour l’été 2023

17 décembre 2022

Annoncée en février 2022, la saison 2 de l’anime Jujutsu Kaisen se précise lors de la Jump Festa 2023.

Particulièrement attendue par les spectateurs à travers le monde, cette seconde saison adaptera notamment l’arc de l’incident de Shibuya : réputé pour être l’un des arcs les plus marquants de l’œuvre originale de Gege Akutami.

Prévue pour juillet 2023 au Japon, mais également en France sur Crunchyroll, cette suite comprendra un total d’environ 24 épisodes, qui seront répartis en deux parties consécutives.

Pour l’heure, nous ne savons pas encore si l’équipe de production de cette seconde saison restera identique à celle de la saison 1.

Pour rappel, la réalisation de la saison 1 fut confiée à Seong Ho Park (Jujutsu Kaisen 0), au studio d’animation MAPPA (Chainsaw Man). Hiroshi Seko (L’attaque des Titans) avait signé la composition scénaristique tandis que Tadashi Hiramatsu (Parasite) occupait le poste de character designer.


Synopsis de la saison 1 :

Souffrance, regrets, humiliations… les sentiments négatifs que ressentent les humains se transforment peu à peu en fléaux se cachant dans notre existence. Sévissant dans le monde entier, ils sont capables d’entraîner les gens dans de terribles malheurs et, parfois même, jusqu’à la mort. De plus, ces créatures ne peuvent être exorcisées que par un autre fléau. Lycéen ordinaire, Yuji Itadori est toutefois doté d’une force physique hors du commun. Un jour, pour sauver un ami attaqué par un fléau, il mange un des doigts du démon à deux visages, devenant à son tour un fléau.

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.