Kaguya-sama, au cinéma pour la Saint-Valentin

13 janvier 2023

Diffusé au Japon en décembre dernier, le film d’animation Kaguya-sama : Love is War – The First Kiss that Never Ends sortira au cinéma pour la Saint-Valentin !

Programmé par Crunchyroll pour les 11 et 14 février 2023, le long métrage sera proposé dans une sélection de salles obscures en France, en Belgique ainsi qu’au Luxembourg.

Kaguya-sama : le film annoncé au cinéma

Le film Kaguya-sama étant la suite directe des 3 premières saisons de l’anime, il sera nécessaire d’avoir vu l’ensemble de la série pour pleinement le comprendre ! Celui-ci poursuivra l’adaptation du manga écrit et dessiné par Aka Akasaka, édité en France par Pika depuis mars 2021.

A noter que le treizième tome de la série est attendu pour le 18 janvier 2023 tandis que les saisons de l’anime sont disponibles sur la plateforme de streaming Crunchyroll.

Synopsis :

L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué !

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.