Kaiju N°8 : l’anime dévoile un trailer

16 décembre 2022

Annoncé l’été dernier, l’anime Kaiju N°8 demeurait mystérieux mais il sort enfin de son silence pour dévoiler un nouveau visuel et un teaser.

Les images s’accompagnent également de l’annonce d’une sortie pour courant 2024 au Japon tandis que nous apprenons que la réalisation est confiée au studio d’animation Production I.G (Haikyu!!) tandis que le studio Khara (Evangelion) s’occupera du design des Kaijus. Pour l’heure, l’équipe de production et la distribution artistique restent toutefois inconnues.

Plus d’informations à venir !

Kaiju N°8 : l’anime

Pour rappel, l’anime Kaiju N°8 est adapté du manga éponyme de Naoya Matsumoto, prépublié au Japon par l’éditeur Shueisha depuis juillet 2020. En France, le manga est édité par Crunchyroll.


Synopsis :

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.