KAIJU N°8 : un collector pour le tome 7

13 octobre 2022

Les éditions Crunchyroll et Kazé annoncent la sortie d’un collector pour le tome 7 du manga KAIJU N°8 de Naoya Matsumoto.

Cette édition limitée, vendue au prix de 12.99€, paraitra le 7 décembre 2022 et contiendra : le tome 7, un ex-libris, un marque-page métallique ainsi que 2 planches de stickers.

KAIJU N°8 tome 7 collector

A noter que le tome 7 de KAIJU N°8, édition standard et collector, adoptera le logo orange de Crunchyroll, contrairement aux précédents volumes qui étaient estampillés Kazé. Depuis le 1er octobre, les séries Kazé étant devenues Crunchyroll, il est possible de commander les jaquettes des anciens tomes gratuitement, afin d’harmoniser sa collection.


Synopsis du manga :

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.