Ki-oon : Les mangakas en dédicace à Japan Expo

8 juillet 2022

Les mangakas SHONEN (Outlaw Players) et Yami Shin (Green Mechanic) seront présents à Japan Expo avec Ki-oon et vous offriront de belles séances de dédicace dont ils ont le secret. Pour les rencontrer, rendez-vous sur le Stand de Ki-oon où le principe du premier arrivé, premier servi est appliqué.

Du jeudi 14 juillet au dimanche 17 juillet : de 10h à 12h puis de 14h à 16h.

Ki-oon : Les mangakas en dédicace à Japan Expo

Ki-oon : Les mangakas en dédicace à Japan Expo

Green Mechanic

Les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d’ordures. Le seul endroit habitable est la Mégapole, ville géante où s’entassent hommes et robots, ainsi que les mystérieux Ersatz, créatures monstrueuses pourchassées par la Milice. Dans ce monde en perdition survit Misha, jeune orpheline aux dons d’empathie surdéveloppés. Incapable de contrôler sa capacité à lire les émotions des autres, elle se tient à l’écart de ses semblables. C’est pourtant grâce à ce pouvoir qu’elle trouve Reborn, un robot morphing errant sans mémoire au milieu d’une décharge.

Ki-oon : Les mangakas en dédicace à Japan Expo

Outlaw Players

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi-infini, chacun peut devenir ce qu’il désire, et vivre d’incroyables aventures ! Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès aux interfaces de jeu ou aux items de soins, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera… Et il n’est pas le seul : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces « Outlaw Players », le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout … survivre !

 

Pour savoir quels auteurs français sont en dédicace sur les autres stands rendez-vous sur notre article Japan Expo 2022

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.