Killer Shark in Another World chez Meian

11 mai 2022

Suite à un teasing en début de semaine, les éditions Meian dévoilent une nouveauté manga Killer Shark in Another World qui rejoindra la collection Seinen de l’éditeur.

Sortie du tome 1 prévue le 22 juillet au prix de 6€95

Killer Shark in Another World chez Meian

De son vrai nom Isekai Kuimetsu no Same, est un seinen signé par Kuboken. En cours de publication chez Kill Time Communication au Japon où il compte actuellement 3 tomes.

Synopsis :

Je voulais sauver le monde, mais au lieu de ça j’ai invoqué… Un requiiiin !!

Shiromi a beau faire de son mieux, ses invocations sont toutes plus pathétiques les unes que les autres… Mais le résultat est loin d’être aussi ridicule que prévu lorsqu’elle tente une ultime fois de passer l’examen pour devenir invocatrice puisque devant elle apparaît… Same, le prédateur marin ultime ! Malheureusement, son nouveau familier est loin d’être aussi contrôlable qu’elle le voudrait, et la pauvre Shiromi se retrouve plongée dans une éternelle fuite en avant, coursée à la fois par l’armée démoniaque… Et par les siens !!

Le mot de l’éditeur :

« Nouvelle Licence Meian : Vous aimez les films de requins ? Vous aimez les isekais ?? Alors ce titre est fait pour vous ! Avec Killer Shark in Another World, Kuboken propose un mélange des genres aussi WTF qu’unique, à l’humour toujours plus décalé !

Vous allez devenir accro à ce requin surpuissant !! »

Teasing de Meian pour Killer Shark in Another World :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.