Komi cherche ses mots : une ardoise offerte avec le manga

10 juin 2022

À l’occasion de la sortie des 2 premiers tomes de la série phénomène, Komi cherche ses mots, le 6 juillet prochain, les éditions Pika vous offrent une ardoise magnétique et sa craie pour l’achat de 2 tomes de la série.

Komi cherche ses mots : une ardoise offerte avec le manga

À vous de communiquer avec vos amis et votre famille grâce à cette ardoise qui trouvera sa place sur toute surface magnétique, comme un réfrigérateur par exemple !

Attention, ce produit est fabriqué en quantités limitées ! Vérifiez bien auprès de votre libraire qu’il participe à l’offre avant votre achat et qu’il a encore du stock. Une liste non exhaustive des libraires participants en France sera communiquée une semaine avant la sortie.

Pour rappel les deux premiers tomes du manga Komi cherche ses mots sortiront le 6 juillet prochain en librairie.

Komi cherche ses mots : une ardoise offerte avec le manga

Synopsis :

Dès la rentrée, Komi ne passe pas inaperçue : la beauté si singulière de cette fille et son élégance délicate en font une véritable déesse vénérée de tous ses camarades. Mais en réalité, son mutisme n’a rien de raffiné pour elle : en proie à une terrible anxiété sociale, Komi tente en vain de briser le mur du silence et de communiquer avec les autres… Tadano, son voisin de classe on ne peut plus ordinaire, découvrira son secret et décidera de l’aider dans ses incommensurables efforts pour s’ouvrir aux autres afin de réaliser son rêve : avoir cent amis !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.