Komi cherche ses mots : une règle et des stickers offerts

8 novembre 2022

A l’occasion de la sortie du quatrième tome du manga Komi cherche ses mots, le 9 novembre, il sera possible d’obtenir une règle et des stickers à l’effigie de la série.

Pour obtenir ce set, il faudra acheter deux mangas Pika, dont au moins un volume de Komi cherche ses mots.

L’offre est valable du 9 novembre au 31 décembre 2022 dans les points de ventes et librairies participants, dans la limite des stocks disponibles. L’éditeur a par ailleurs dévoilée une liste non exhaustive des libraires qui participent à l’offre en France, mais n’hésitez pas à demander à votre librairie est concernée par l’opération.

Komi cherche ses mots : règle et stickers
Synopsis de la série :

Dès la rentrée, Komi ne passe pas inaperçue : la beauté si singulière de cette fille et son élégance délicate en font une véritable déesse vénérée de tous ses camarades. Mais en réalité, son mutisme n’a rien de raffiné pour elle : en proie à une terrible anxiété sociale, Komi tente en vain de briser le mur du silence et de communiquer avec les autres… Tadano, son voisin de classe on ne peut plus ordinaire, découvrira son secret et décidera de l’aider dans ses incommensurables efforts pour s’ouvrir aux autres afin de réaliser son rêve : avoir cent amis !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.