KONOSUBA : un teaser pour le spin-off sur Megumin

26 août 2022

L’anime KONOSUBA : An Explosion on This Wonderful World a dévoilé un premier teaser vidéo pour ce spin-off centrée sur le personnage de Megumin.

Le site officiel dévoile par la même occasion que la série sera diffusée au Japon courant 2023.

Pour rappel, la série qui fut annoncée en mai 2022 en même temps que la troisième saison de l’anime (voir la news). Elle adapte le Light Novel écrit par Akatsuki Natsume et Mishima Kurone, le binôme à l’origine de la série principale.

En ce qui concerne ce spin-off, celui-ci est supervisé par Takaomi Kanyasaki, en charge de la saison 3, tandis que la réalisation est confiée à Yujiro Abe. Makoto Uezu rédige le script des deux projets et Koichi Kikuta est nommé en tant que character designer.

En France, le manga KONOSUBA est édité par Meian tandis que les deux premières saisons de la série animée sont inédites à ce jour.

Plus d’informations à venir prochainement.

KONOSUBA - Megumin spin-off

Résumé : Un an avant le début des aventures d’Aqua et Kazuma, Megumin, en tant que plus grand génie du clan Crimson Magic, consacre chaque instant de sa vie à la poursuite de la plus puissante magie offensive du monde : l’Explosion ! Profitant de l’absence de sa grande sœur, elle part en excursion dans les bois où elle découvre un mystérieux chaton noir. Elle est bien loin d’imaginer que cette petite boule de poils joue en réalité un rôle majeur dans l’ouverture du tombeau d’un dieu maléfique !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.