Kuma Kuma Kuma Bear : la saison 2 se dévoile

4 novembre 2022

Alors que la première saison s’est terminée en décembre 2020, la saison 2 de l’anime Kuma Kuma Kuma Bear se faisait attendre. Mais la série sort aujourd’hui de son silence en révélant notamment une première affiche promotionnelle, une bande-annonce, l’équipe de production mais aussi sa date de sortie !

Kuma Kuma Kuma Bear - saison 2

Pour rappel, la première saison de l’anime est sur Crunchyroll. La série est adaptée du light novel écrit par Kumanano et illustré par 029. Le titre connait également une adaptation en manga par Sergei, disponible en France chez Meian.


Intitulée Kuma Kuma Kuma Bear Punch!, cette saison 2 est attendue pour avril 2023 au Japon.

L’équipe de production demeure par ailleurs inchangée. Nobuta Yu est de nouveau en charge de la réalisation, au studio d’animation EMT Squared (Drug Store in Another World). Aoshima Takashi (Beast Tamer) signe la composition scénaristique tandis que Nakano Yuki (A Destructive God Sits Next to Me) est crédité en tant que character designer et directeur de l’animation en chef.

Plus d’informations à venir !

Synopsis :

World Fantasy Online est un VRMMO, un jeu de rôle massivement multijoueur en réalité virtuelle. Depuis sa sortie, il y a un an, Yuna a passé sa vie sur ce jeu, allant jusqu’à quitter l’école pour pouvoir jouer le plus possible ! Elle attendait avec impatience la dernière mise à jour, et lorsqu’elle se connecte, on lui demande de choisir entre plusieurs coffres… Celui qu’elle ouvre lui révèle une tenue plus proche du pyjama en forme d’ours que d’une armure ! En entrant finalement dans le jeu, elle a la surprise de découvrir que cet étrange équipement s’est équipé tout seul et qu’elle est retombée au niveau 1 ! Et cerise sur le gâteau, elle ne peut plus se déconnecter !!

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.