Kumicho Musume to Sewagakari chez Kana

27 avril 2022

Kana annonce la sortie du manga Kumicho Musume to Sewagakari (titre japonais provisoire) pour la rentrée de septembre 2022.

Kumicho Musume to Sewagakari chez Kana

Résumé :

Kirishima est un yakuza surnommé « le démon » et ses missions finissent bien souvent dans un bain de sang. Le boss du clan, qui en a marre de masquer les bévues de son subalterne, lui confie une mission qu’il ne peut refuser : prendre soin de sa précieuse fille, Yaeka, 7 ans.

Le mot de l’éditeur :

« Ce récit met en avant une tranche de vie de bien-être où l’on ne peut pas s’ennuyer un seul instant ! Retrouvez une série dont l’humour est décapant avec la naissance d’une relation décalée entre un yakuza et une petite fille !« 

Publiée par Micro Magazine depuis 2018 au Japon, ce seinen compte actuellement 7 tomes et poursuit sa route. Signé par le mangaka Tsukiya, il permettra à l’éditeur français, qui publie déjà La Voie du Tablier, d’éditer une nouvelle histoire de Yakuzas !

Les auteurs de ces deux séries ont d’ailleurs partagé des dessins collaboratifs à l’annonce de l’adaptation en anime de Kumicho Musume to Sewagakari (prévu pour l’été 2022 dans son pays d’origine). 

Dessin réalisé par Oono Kosuke

Dessin réalisé par Tsukiya

Découvrez également le teaser de l’anime :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.