Kurokawa offre des lacets pour l’été 2022 !

11 mai 2022

Pour préparer l’été, l’éditeur Kurokawa proposera, dès le 1er juin 2022, des lacets Pokemon ou Moi, quand je me réincarne en Slime, pour l’achat de deux mangas.

Kurokawa : lacets 2022 Pokémon ou Moi, quand je me réincarne en slime

Ces lacets de chaussures d’environ 130cm de long seront offerts pendant tout l’été 2022, pour l’achat de deux mangas Kurokawa peu importe la série, dans les librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles.

Plutôt Moi, quand je me réincarne en Slime ou Pokémon ?

En France, Kurokawa est l’éditeur des mangas de la franchise Pokémon. L’éditeur propose les aventures de Sacha et de Pikachu mais aussi celles tirées des jeux vidéo où le lecteur peut ainsi faire la connaissance de nouveaux dresseurs !

Kurokawa lacets 2022 moi quand je me réincarne en slimeDe son côté, la série Moi, quand je me réincarne en Slime est éditée par Kurokawa depuis 2017 et compte actuellement 18 tomes en France tandis que l’anime est disponible sur Crunchyroll.

Pour rappel, le tome 19, qui paraitra le 13 juillet bénéficiera d’une édition collector (voir la news).

Résumé de la série :

Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées..

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.