L’épisode Nagi, spin-off de Blue Lock, chez Pika

12 décembre 2022

Le projet Blue Lock continue aux éditions Pika qui annoncent la sortie de l’épisode Nagi.

Alors que la série principale suit l’histoire de Yoichi Isagi, ce spin-off officiel se concentre sur l’un des personnages les plus populaires du manga : Seishirô Nagi. Cette nouvelle histoire, qui fera son coup d’envoi le 5 avril prochain, nous permettra ainsi de découvrir les dessous de l’équipe V.

Blue Lock épisode Nagi

Prépubliée de juin 2022 dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha, la série compte un tome paru au Japon.

Si Kaneshiro Muneyuki est au scénario de cette série tout comme de la série principale, le dessin a été confié à Kôta Sannomiya, connu en France pour sa série Tesla Note.


Synopsis de la série principale :

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.