La Déesse de 3000 ans chez Michel Lafon

6 juillet 2022

Les éditions Michel Lafon et leur label Kazoku annoncent l’acquisition du manga La Déesse de 3000 ans dont la sortie du premier tome est prévue pour le 22 septembre au prix de 7.95€.

La Déesse de 3000 ans chez Michel Lafon

Avec ce titre, l’éditeur vous invite à embarquer pour un voyage féérique, doux et enchanteur, au cœur des mythes et légendes japonais aux côtés de la déesse Kamikino Mitama et du jeune Jûzô Shiba.

Sanzennenme no Kamitaiô, ou La Déesse de 3000 ans, est une série terminée en 3 volumes qui fut publiée de 2020 jusqu’au début de l’année 2022 dans le Young Magazine de Kôdansha. Il s’agit du premier manga de Fumitaka Katô, autrefois spécialisée dans le design d’intérieur puis artiste pour le milieu du jeu vidéo, qui s’est tournée vers le manga en 2018.

La Déesse de 3000 ans chez Michel Lafon

Synopsis :

Lorsque Kamikino Mitama, divinité d’un petit village, rencontre le jeune Junzo Shiba, elle lui révèle son envie de profiter d’une vie normale et de mettre un terme à ses activités divines. Mais le seul moyen pour y parvenir, c’est de se marier ! Junzo, séduit par Mitama, accepte et la suit jusqu’à un sanctuaire caché dans la forêt. Commence alors le périple d’un lycéen et d’une déesse millénaire dans l’univers féériques des légendes japonaises.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.