La Désastreuse Histoire des Jumeaux Stevenson à venir

27 avril 2022

La Désastreuse Histoire des Jumeaux Stevenson est annoncé par les éditions Delcourt/Tonkam, qui poursuivent ainsi la présentation des prochains titres de leur collection Moonlight.

De son nom original, Boku no Gemini, est signé Yû Morikawa, mangaka que les lecteurs auront l’occasion de découvrir en France avec ce titre. Ce one-shot, un shōjo gothique basé sur les apparences trompeuses, n’est toutefois pas la première œuvre de l’auteure qui exerce dans son pays d’origine depuis 2014.

Sortie en librairie prévue pour le 12 octobre au prix de 7€99 et sera également disponible en numérique.

La Désastreuse Histoires des Jumeaux Stevenson chez Delcourt/Tonkam

Résumé :

La fierté de John ? Être le meilleur ami des frères jumeaux Jekyll et Hyde, les stars de l’école. Les jumeaux ont pour habitude de s’échanger leurs personnalités. Le seul à le remarquer, c’est John. Un jour, soudainement, Jekyll meurt laissant son frère seul. Depuis, il arrive parfois que John voie Jekyll en Hyde. Lequel des deux est vraiment mort ce jour-là ?

Pour rappel, avant La Désastreuse Histoire des Jumeaux Stevenson (mercredi 27 avril), l’éditeur a déjà annoncé Le bleu du ciel dans ses yeux (lundi 25 avril) et Nos mots comme des bulles (mardi 26 avril).

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.