La gloire du matin fleurit la nuit chez Hana

9 juillet 2022

Les éditions Hana annoncent un nouveau Boy’s Love à venir en novembre 2022 : La gloire du matin fleurit la nuit. Ici, l’éditeur propose une histoire d’amour surnaturelle où l’amour dure le temps d’un été.

La gloire du matin fleurit la nuit chez Hana

Le manga scénarisé par Chocodoughnuts et dessiné par Yu Araki est un one-shot débuté en 2020 au Japon et à présent terminé. Le titre est déjà disponible en ebook sur Hana Book. Les 20 premières pages sont disponibles gratuitement mais attention, cette lecture est réservée à un public averti.


Synopsis :

Yûgen est un lycéen de faible constitution pour qui chaque effort est épuisant. Il évite de se mêler aux autres et mène une vie terne et monotone. Tout l’inverse de son camarade de classe Hideto : éclatant de santé, toujours joyeux, membre du club de foot, il est populaire avec tout le monde. Chaque fois que Yûgen passe à côté du terrain où il s’entraîne, Hideto tente d’engager la conversation avec lui, sans succès. Tout change brusquement le jour où Hideto décède. Yûgen est attristé lorsqu’on lui annonce l’affreuse nouvelle, mais le choc le plus terrible survient lorsque le fantôme de Hideto apparaît soudainement à ses côtés… et lui demande de l’aide pour passer dans l’autre monde. Pour ce faire, Il dresse une liste des choses qu’il regrette de ne pas avoir faites de son vivant, et Yûgen s’attelle à les accomplir une par une…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.