La saison 2 de By the Grace of Gods se précise

16 septembre 2022

Le site officiel de l’anime By the Grace of the Gods a annoncé la date de sortie de sa saison 2 ainsi que les premières informations la concernant. Une affiche promotionnelle, une bande-annonce, l’équipe de production sont ainsi dévoilées.

By the Grace of Gods saison 2

Cette saison 2 de By The Grace of the Gods, réalisé par le studio d’animation Maho Film, est ainsi annoncée pour janvier 2023 au Japon mais aussi en France car Crunchyroll la diffusera en streaming.


La série est réalisée par Yanase Takeyuki au studio d’animation MAHO FILM. Yuka Yamada signe la composition scénaristique tandis que Kaho Deguchi est crédité pour le design des personnages d’après le light novel Kami-tachi ni Hirowareta Otoko écrit par Roy et illustré par Ririnra.

La chanteuse MindaRyn interprète le titre « Way to go » pour l’opening et la comédienne Azusa Tadokoro interprètre le titre « Drum Shiki Tansaki​​​​​​​​​​​ » pour l’ending.

Plus d’informations à suivre prochainement.

Synopsis :

Takebayashi Ryôma, un ingénieur système célibataire de 39 ans exploité par son entreprise connaît une fin des plus saugrenues dans son petit appartement. Il se retrouve invité au paradis par le créateur, la déesse de l’amour et le dieu de la vie pour leur venir en aide, et le voilà réincarné en petit garçon dans un autre monde ! Ryôma, désormais âgé de 8 ans, vit paisiblement au cœur de la forêt et profite de sa nouvelle vie en se consacrant à l’étude des slimes domptés grâce à sa magie. Voici l’histoire de son quotidien insouciant et amusant dans un nouveau monde entouré de bonnes personnes !

Et aussi :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.