La saison 2 de Made in Abyss sur Crunchyroll

6 juillet 2022

Particulièrement attendue, la saison 2 de Made in Abyss, The Golden City of the Scorching Sun, vient d’être annoncée comme faisant partie des animes estivaux de Crunchyroll.

Masayuki Kojima, reste le réalisateur de cette suite, toujours produite par le studio d’animation Kinema Citrus. Haga Hitoshi est l’assistant réalisateur. Hideyuki Kurata signe le script tandis que Kazuchika Kise et Yuka Kuroda sont crédités pour le design des personnages et que Kevin Penkin compose les musiques.

L’anime est adapté du manga Made in Abyss de Akihito Tsukushi, pré-publié en ligne depuis octobre 2012 sur le site Web Comic Gamma de l’éditeur Takeshobo. En France, le manga est édité par Ototo.

Cette saison 2 se déroule après les évènements du film Made in Abyss : L’Aurore de l’âme des profondeurs.

Synopsis :

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer.


Parce qu’il n’y a jamais assez d’animes ! Découvrez l’ensemble des simulcast estivaux de Crunchyroll sur notre article dédié.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.