La saison 2 de Rent-A-Girlfriend sur Crunchyroll

29 mai 2022

Alors que Crunchyroll propose déjà le première saison de Rent-A-Girlfriend, la plateforme annonce que la saison 2 de l’anime sera également disponible en simulcast cet été !

Lors d’une annonce précédente (voir la news), le premier épisode était annoncé pour le 1er juillet au Japon et sera donc disponible dans la foulée en France.

Par ailleurs, le site officiel de l’anime a également dévoilé dans la semaine une nouvelle bande-annonce, cette fois concentrée sur le personnage de Mami. Avec cette dernière vidéo, chacune des 4 filles aura bénéficié d’une présentation :

Mami
Sumi
Ruka
Chizuru
La saison 2 de Rent-A-Girlfriend sur Crunchyroll

Résumé :

Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a échoué dans ses études. Il a toutefois réussi à embrasser sa petite amie une fois, mais elle l’a largué au bout d’un mois ! Ne voulant plus jamais revivre une telle situation, il part en quête d’une nouvelle copine en s’aidant d’une application spéciale permettant de louer une petite amie. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Chizuru Mizuhara qu’il trouve tout à fait à son goût. Mais la suite ne se déroule pas comme prévu et Kazuya s’embarque dans une situation plutôt gênante.

Basé sur le manga de Reiji Miyajima, Rent-a-Girlfriend est réalisé par Kazuomi Koga (GANBARE DOUKICHAN) au studio TMS Entertainment, tandis que le chara-design est confié à Kanna Hirayama (Selection Project).

En France, le manga est édité par Noeve Grafx qui édite également le spin-off Shy Girlfriend centré sur le personnage de Sumi.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.