La saison 2 de Tokyo Revengers en simulcast

8 janvier 2023

Alors que les fans s’inquiétaient après l’acquisition de Tokyo Revengers par Disney+, la plateforme a finalement révélé la sortie en simulcast de la saison 2 de l’anime !

Intitulée « Christmas Showdown », cette suite continue l’adaptation du manga éponyme de Wakui Ken disponible chez Glénat. Listée avec un total de 13 épisodes, elle débute sa diffusion 7 janvier au Japon et en France où le premier épisode sera disponible à 19h.

Tokyo Revengers saison 2

Pour rappel, de nombreuses protestations avait fait suite à l’annonce d’une collaboration étendue entre les sociétés Disney et Kodansha. Beaucoup déplorent le traitement de certaines séries de certaines séries telles que Summer Time Rendering ou encore la saison finale de Bleach, toutes deux annoncées en France sur Disney+ mais toujours indisponibles.


Synopsis général :

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.