La Sorcière du château aux chardons chez Akata

25 août 2022

La maison d’édition Akata est heureuse d’annoncer le retour de John Tarachine avec la publication du manga La Sorcière du château aux chardons à l’automne 2022.

Après Good Night, I Love You…, la mangaka plonge ici dans un registre très différent qui entrainera le lecteur dans un univers teinté de magie et de nostalgie, mais aussi saupoudré d’une touche d’humour.

La sorcière du chateau aux chardons

Résumé : Marie Blackwood, surnommée “la sorcière noire d’Albion“, vit à Édimbourg où elle tient une petite boutique de magie. Héritière d’une puissante famille orthodoxe, elle est aussi et surtout une femme solitaire. Mais quand l’église lui impose de devenir la tutrice du « sang de la juste indignation », adolescent aux origines obscures, un nouveau quotidien s’ouvre à elle… Sera-t-elle capable de lui enseigner la magie, et surtout, de contenir toute sa puissance ?

La sorcière du chateau aux chardons - planche

De son nom original Azami no Shiro no Majo, La sorcière du château aux chardons est une série en 4 tomes fut prépubliée au Japon de 2019 à début 2021 dans les pages du magazine Comic Tatan de Coamix.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.