L’anime Arifureta annonce sa saison 3

12 septembre 2022

Le officiel de l’anime Arifureta a annoncé la saison 3 de la série par d’une affiche promotionnelle mais aussi d’une vidéo dévoilant une première partie de l’équipe de production et de la distribution artistique.

Arifureta saison 3
L’équipe de production :

Les principaux membres du staff de la saison 2 reviennent pour la production de cette suite. Ainsi, c’est Akira Iwanaga qui officie en tant que réalisateur au studio d’animation asread. Sato Shoichi reprend son poste à la composition du scénario, tandis que Tomoka Kojima est à nouveau crédité en tant que character designer, mais aussi en tant que directeur de l’animation.


Les comédiens annoncés :
  • Hajime Nagumo sera doublé par Toshinari Fukamachi
  • Yue sera doublée par Yuki Kuwahara
  • Shea Haulia sera doublée par Takahashi Minami
  • Tio Klarus sera doublée par Yoko Hikasa
  • Kaori Shirasaki sera doublée par Saori Onishi
  • Shizuku Yaegashi sera doublée par Yumiri Hanamori

L’anime Arifureta , dont les deux premières saisons sont disponibles sur Crunchyroll, adapte le Light Novel éponyme, écrit par Ryo Shirakome et illustré par TakayaKi. La série, qui était à l’origine un web-roman est publié depuis 2015 au Japon par l’éditeur Overlap. Elle bénéficie également d’une adaptation en manga signé par RoGa qui est disponible en France chez Delcourt/Tonkam sous le nom Arifureta : De zéro à héros.


Synopsis :

Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde. Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence. Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe. Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue. « Je vais te protéger, Yue. Et tu me protègeras. On va tous les balayer et transcender ce monde. »

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.