L’anime Ayakashi Triangle révèle sa date de sortie

3 septembre 2022

Le site officiel de l’anime Ayakashi Triangle a dévoilé plusieurs informations concernant le projet, notamment sa date de sortie et l’équipe de production, tandis qu’un visuel est disponible pour l’occasion.

Ayakashi Triangle anime

La série est donc attendue pour janvier 2023 au Japon et c’est Noriaki Akitaya (Bakuman | Slow Loop) qui la réalise, au studio d’animation CONNECT (Strike the Blood), assisté par Kei Umabiki. Shogo Yasukawa (Food Wars!) est en charge du script et Hideki Furukawa (Strike the Blood) du chara-design. Enfin, Rei Ishizuka (A Couple of Cuckoos) compose les musiques et Masafumi Mima (L’Attaque des Titans) est le directeur du son.

Si la distribution artistique de l’anime n’est pas encore annoncée, de plus amples informations seront présentées le 24 septembre prochain, à l’occasion de l’Aniplex Online Festival 2022.


L’anime Ayakashi Triangle est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Kentaro Yabuki, prépublié depuis juin 2020 au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha. En France, la série est éditée par Delcourt/Tonkam depuis janvier 2022.

Résumé :

Le Japon regorge de mystérieux monstres appelés Ayakashi. Pour les exorciser et contrer la menace une organisation ninja s’est formée. Matsuri est un jeune ninja exorciste qui affronte régulièrement ces créatures et protège son amie d’enfance Suzu, qui possède elle aussi la capacité de les voir. Mais lorsqu’elle s’attache à un chat Ayakashi nommé Shirogane, les choses basculent.

 

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.