L’anime Bibliophile Princess dévoile un trailer

12 septembre 2022

Le site officiel de l’anime Bibliophile Princess a dévoilé un nouveau trailer qui offre un aperçu de l’opening « Prologue » interprété par la chanteuse Yuka Iguchi. 

L’anime, qui adaptera le Light Novel Mushikaburi Hime écrit par Yui et illustré par Satsuki Shiina, est attendu pour le 6 octobre 2022 au Japon.

Par ailleurs, trois comédiens supplémentaires rejoignent la distribution artistique du projet.

  • Irvine Oranza sera doublé par Yohei Azakami (Kuuya – Aquatope of White Sand)
  • Alfred Bernstein sera doublé par Nobunaga Shimazaki ( Haruka – Free!! | Shidou – Date A Live)
  • Jean sera doublé par Taku Yashiro (Gugu – To your Eternity)

Pour rappel, l’anime Bibliophile Princess est réalisé par Tarou Iwasaki (The Case Files of Jeweler Richard, Sweetness & Lightning) au studio d’animation Madhouse. Mitsutaka Hirota (Sweetness & Lightning, So, I’m a Spider, So What?, Rent-A-Girlfriend) signe les scripts et que Mizuka Takahashi (Monster designer sur Overlord III, et animateur clé sur One Punch-Man, Chihayafuru III) assure le design des personnages.


Synopsis :

Lady Elianna, qui découvre un jour que son seul et unique prétendant, le Prince Christopher, semble fréquenter une autre. Avec l’angoisse de l’annulation de leur mariage, elle ne réalise pas l’étendue de la situation, avec des enjeux politiques et une conspiration qui vont bien au-delà de son entendement.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.