L’anime Blue Lock se précise avec un nouveau trailer

12 août 2022

Le site officiel de l’anime Blue Lock a mis en ligne un nouveau trailer pour la série qui débutera sa diffusion cet automne.

Cette bande-annonce offre un aperçu de la chanson d’ouverture du projet, le titre « Chaos ga Kiwamaru », interprété par le groupe japonais Unison Square Garden.

Un nouveau a également été dévoilé pour l’occasion tandis que trois nouveaux comédiens rejoignent la distribution artistique de la série.

Ikki Niko sera doublé par Natsuki Hanae (Tanjiro – Demon Slayer | Vanitas – Les mémoires de Vanitas)
Junichi Wanima et Keisuke Wanima seront doublés par Ryota Suzuki (Yuu – Kaguya-Sama | Ryuusui – Dr. Stone)
Sae Itoshi sera doublé par Takahiro Sakurai (Suguru Geto – Jujustu Kaisen | Despa – Ranking of Kings | Reigen – Mob Psycho 100)

Enfin, la date de sortie de l’anime se précise pour le 8 octobre 2022 au Japon et il sera disponible en simulcast sur Crunchyroll

Pour rappel, Blue Lock adapte le manga éponyme écrit par Muneyuki Kaneshiro et dessiné par Yusuke Nomura et édité en France par Pika.

Notre chronique sur le manga

De son côté, l’anime est réalisé par Tetsuaki Watanabe au studio d’animation 8-bit. Taku Kishimoto rédige script, sous la supervision de Muneyuki Kaneshiro, l’auteur du manga. Yu Shindo, Kenji Tanabe et Kento Toya sont nommés en tant que character designers.


Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays. L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.