L’anime Break of Dawn dévoile un Trailer

26 août 2022

Le site officiel de l’anime Break of Dawn (Bokura no Yoake) a dévoilé son trailer principal. Celui-ci offre notamment un aperçu de la chanson thème du film, « Itsushika », interprétée par le chanteur Daichi Miura

Un nouveau visuel accompagne cette bande-annonce tandis que la date de sortie se précise pour le 21 octobre 2022 dans les cinémas japonais.

Le film d’animation Break of Dawn est adapté du manga éponyme, écrit et dessiné par Tetsuya Imai. Un titre inédit en France. La réalisation du projet est confié à Tomoyuki Kurokawa, au studio d’animation ZERO-G. Dai Sato écrit le script tandis que Takahiko Yoshida, le directeur d’animation, est également en charge du design des personnages.

Anime - Break of Dawn

Le casting (de gauche à droite) :
Honoka Kawai est doublée par Inori Minase (Misumi – SAO – Progressive | Estia – DanMachi)
Ginnosuke Tadokoro est doublé par Nobuhiko Okamoto (Katsuki – My Hero Academia | Kakeru – Horimiya)
Yuma Sawatari est doublé par Hana Sugisaki (Mary – Mary et la fleur de la sorcière | Smile – Nos mots comme des bulles)
Nanako est doublé par Aoi Yuuki (Tanya – Saga of Tanya the evil | Mami – Rent-A-Girlfriend)
Shingo Kishi est doublé par Natsumi Fujiwara (Damian – Spy x Family | Kabane – Kemono Incidents)


Résumé : Sawatari Yuma est un jeune écolier particulièrement passionné par l’espace et tout ce qui touche de près ou de loin à l’astronomie. Lorsque ses parents font l’acquisition d’un véritable robot, le garçon est d’abord extrêmement enthousiasmé, avant de se rendre compte qu’il ne s’agit ni plus ni moins que d’un simple robot ménager. Bien qu’un peu déçu, Yuma tente toutefois de faire la conversation à l’automate, en lui parlant notamment de sa passion pour l’espace. Soudain, l’engin tombe en panne avant d’être soudainement contrôlé à distance par ce qui prétend être un vaisseau alien à la dérive !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.