L’anime Campfire Cooking in Another World annoncé

31 octobre 2022

L’ouverture d’un site officiel dévoile l’adaptation en anime du light novel Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill qui est d’ores et déjà attendue pour janvier 2023 au Japon.

Une première affiche promotionnelle, l’équipe de production et la distribution artistique furent également présentées à l’occasion.

Campfire Cooking in Another World

Produit par le studio MAPPA, l’anime Campfire Cooking in Another World est confié à Kiyoshi Matsuda (Gambling School S2). Michiko Yokote (Call of the Night) signe la composition scénaristique tandis que Nao Ootsu (Beastars) est crédité en tant que character designer et directeur en chef de l’animation.

Le projet, une adaptation du manga du light novel Tondemo Skill de Isekai Hourou Meshi, écrit par Ren Eguchi et illustré par Masa, publié au Japon depuis novembre 2016 par l’éditeur Overlap. En France, le titre est connu pour son adaptation en manga, édité par Delcourt/Tonkam sous le titre Hero Skill – Achats en ligne.


La distribution artistique :
Mukoda sera doublé par Yuma Uchida (Megumi – Jujutsu Kaisen)
Fel sera doublé par Satoshi Hino (Momonga – Overlord)
Sui sera doublé par Hina Kino (Lorea – Management of a Novice Alchemist)

De nouvelles informations, dont une première bande-annonce, seront dévoilées le 3 novembre prochain à l’occasion d’une émission présentée en direct sur la chaîne YouTube de MAPPA.

Campfire Cooking in Another World
Synopsis du manga :

Mukoda et trois autres personnes ont été convoqués par erreur dans un monde d’heroic fantasy pour sauver ce monde. Avec sa compétence « achat en ligne » il est vite considéré comme inutile. Il décide alors de quitter le château en tant que cuisinier d’un groupe d’aventuriers. Alors qu’il leur prépare à manger, un démon loup apparaît, et en échange de trois repas par jour se charge de le protéger.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.