L’anime Chainsaw Man prochainement sur Crunchyroll

17 mai 2022

Crunchyroll a annoncé que le très attendu anime Chainsaw Man serait prochainement disponible sur sa plateforme dans le monde entier en 2022 (à l’exception de l’Asie) en version originale sous-titrée ainsi qu’en VF.

Et pour accompagner cette nouvelle, la première bande-annonce de la série s’est dévoilée.

L’animation est produite par MAPPA, le prestigieux studio d’animation japonais derrière L’Attaque des Titans Saison Finale, JUJUTSU KAISEN, Yuri!!! on ICE, takt op.Destiny et prochainement Hell’s Paradise. MAPPA a également produit JUJUTSU KAISEN 0 qui s’est illustré au box-office mondial en devenant devant l’un des dix films d’animation les plus rentables au monde et l’un des vingt longs métrages les plus rentables au Japon.

L’anime est basé sur le manga éponyme de Tatsuki Fujimoto (Fire Punch, Look Back). Publié au Japon dans le Weekly Shônen Jump de Shûeisha, il est édité en France par Kazé. La seconde partie du manga est, elle aussi, attendue pour 2022.

Vous pouvez découvrir notre avis sur le manga !

Synopsis :

Denji est un adolescent qui vit avec son chien-démon-tronçonneuse, Pochita. À cause d’une énorme dette que son père a laissé derrière lui, le garçon se retrouve dans la misère la plus totale, cherchant avec Pochita à rembourser l’argent en récoltant des cadavres de démons pour le compte d’une organisation.
Un jour, Denji est trahi et tué. Encore conscient, il passe un contrat avec Pochita et renaît sous le nom de Chainsaw Man, un homme au cœur de démon…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.