L’anime Chainsaw Man révèle sa date de sortie

5 août 2022

L’anime Chainsaw Man réalisé par le studio MAPPA précise enfin sa date de sortie et dévoile une nouvelle bande-annonce sanglante.

Cette vidéo est aussi l’occasion parfaite de rappeler que l’anime ne devrait subir aucune censure et devrait être particulièrement fidèle à l’œuvre originale de Tatsuki Fujimoto, celui-ci ayant été personnellement et largement impliqué dans les différents processus créatifs.

La série est attendue pour octobre 2022 au Japon mais aussi en France sur Crunchyroll.

L'anime Chainsaw Man révèle sa date de sortie

Le projet se précise également en annonçant sa distribution artistique principale :

  • Denji sera doublé par Kikunosuke Toya
  • Makima sera doublée par Tomori Kusunoki (Llenn – Sword Art Online Alternative)
  • Power sera doublé par Ai Fairouz (Jolyne – JoJo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean | Hibiki – Dumbell)
  • Aki Hayakawa sera doublé par Shogo Sakata (Ai – Fairy Ranmaru)

L’anime Chainsaw Man est adapté de la première partie du manga éponyme écrit et dessiné par Tatsuki Fujimoto, pré-publié entre décembre 2018 et décembre 2020 dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur japonais Shueisha. La version française du manga est éditée par la maison d’édition Kazé, devenue depuis peu Crunchyroll.

Synopsis :

Denji est un adolescent qui vit avec son chien-démon-tronçonneuse, Pochita. À cause d’une énorme dette que son père a laissé derrière lui, le garçon se retrouve dans la misère la plus totale, cherchant avec Pochita à rembourser l’argent en récoltant des cadavres de démons pour le compte d’une organisation.
Un jour, Denji est trahi et tué. Encore conscient, il passe un contrat avec Pochita et renaît sous le nom de Chainsaw Man, un homme au cœur de démon…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.