L’anime Classroom for Heroes se dévoile

21 juillet 2022

L’ouverture d’un site officiel pour l’anime Classroom for Heroes a dévoilé un premier visuel ainsi que les principaux membres de l’équipe de production de la série prévue pour courant 2023 au Japon. 

L’anime Classroom for Heroes se dévoile

Keiichiro Kawaguchi (Higurashi: When They Cry – GOU | Island) réalise le projet au studio d’animation ACTAS. Naoki Hayashi (Higurashi: When They Cry – GOU | Citrus | Black Fox) signe le script et la composition tandis que Kosuke Kawamura (Remake our Life! | Island ) est crédité en tant que character designer et directeur en chef de l’animation.

Plus d’informations à venir


L’anime Classroom for Heroes est adapté du light novel éponyme, écrit par Shin Araki et illustré par Haruyuki Morisawa, publié depuis janvier 2015 par Shueisha. Le titre connait aussi une adaptation en manga par Koara Kishida, qui est prépubliée depuis septembre 2016 au Japon dans le magazine Monthly Shonen Gangan de l’éditeur Square Enix et éditée en France par Doki Doki.

Synopsis :

Blade, un jeune homme ayant hérité du pouvoir des braves à l’âge de trois ans, se retrouve soudainement dépourvu de sa force exceptionnelle suite à son combat contre le Seigneur des démons. Lui qui rêve depuis toujours de mener une « vie normale » se réjouit de pouvoir finalement goûter aux joies de l’école et se faire des amis. L’établissement dans lequel il est accueilli a pour vocation de former les héros de demain, et bien qu’il soit entouré des meilleurs, il va avoir énormément de mal à se rabaisser au niveau des autres tant sa puissance dépasse l’entendement et les possibilités humaines !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.