L’anime comics Heroes Rising chez Ki-oon

15 juin 2022

Ki-oon annonce la sortie de l’anime comics My Hero Academia Heroes Rising, l’adaptation 100% couleur du film du même nom, pour le 6 octobre 2022 au prix de 10.65€

anime comics Heroes Rising

L’anime Comics My Hero Academia, Heroes Rising est un one-shot scénarisé par Yosuke Kuroda d’après l’œuvre originale de Kohei Horikoshi.

Synopsis :

Une toute nouvelle mission débute pour les élèves de la seconde A ! Les apprentis de Yuei se rendent sur l’île de Nabu afin de remplacer un ancien héros parti à la retraite. L’enjeu est de taille car, cette fois, ils sont entièrement responsables de la sécurité des habitants et aucune aide n’est autorisée… C’est l’occasion de prouver leur véritable valeur !

Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce que Nine, un super-vilain doté d’un étrange alter, apparaisse… En effet, l’homme cherche à tout prix à bâtir une société où seuls les plus forts auraient une place et, pour ce faire, il ne reculera devant rien ! Malgré leurs différences, Izuku et Katsuki arriveront-ils à unir leurs forces pour venir à bout de la menace ?

anime comics Heroes Rising

La série originale My Hero Academia est toujours en cours de publication au Japon et en France, également disponible chez Ki-oon qui publiera le 33ème tome le 7 juillet 2022.

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.