L’anime Dark Gathering annoncé pour 2023

27 juillet 2022

C’est via l’ouverture d’un site officiel pour le projet que nous découvrons l’annonce de l’anime Dark Gathering pour courant 2023 au Japon.

La nouvelle s’accompagne d’un premier visuel et d’une vidéo promotionnelle tandis que le réalisateur et le studio ont été dévoilés pour l’occasion.

Ainsi, Hiroshi Ikehata (ONIKAWA: Over The Moon For You) réalise le projet pour le studio d’animation OLM (Komi cherche ses mots, Summer Time Rendering).

Le reste du staff ainsi que la distribution artistique restent pour l’heure inconnus. Plus d’informations sont donc attendues prochainement.

Dark Gathering anime
Synopsis :

Keitaro Gentoga est un étudiant de première année universitaire hanté par sa capacité à attirer les esprits. Ce don qui le terrifie lui a valu bien des problèmes par le passé, à commencer par une blessure à la main droite et la mise en danger de l’un de ses anciens amis.

Quelques années plus tard, alors qu’il tente de reprendre une vie ordinaire en devenant professeur particulier, son quotidien est une fois de plus entaché de dangers surnaturels.

Sa première élève s’avère être dotée du même don. Mais, à l’inverse de son nouveau professeur, Yayoi chercher par tous les moyens à entrer en contact avec les esprits dans l’espoir de trouver le fantôme qui a emporté sa mère.

L’anime Dark Gathering est basé sur le manga de Kenichi Kondo sorti en 2019 au Japon. Ce titre inédit en France est toujours en cours dans son pays d’origine où il compte actuellement 8 tomes édités par Shueisha.

Illustration réalisée par l’auteur à l’annonce l’anime :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.