L’anime Dark Gathering révèle sa date de sortie

10 novembre 2022

Le site officiel de l’anime Dark Gathering a partagé plusieurs informations concernant le projet, à commencer par la date de sortie.  La nouvelle s’est accompagnée d’une affiche promotionnelle et d’une bande-annonce, tandis qu l’équipe de production et la distribution artistique ont été révélées.

Dark Gathering anime

Ainsi, l’anime Dark Gathering, réalisé par le studio d’animation OLM, est prévu pour juillet 2023 au Japon.

La réalisation est confiée à Hiroshi Ikehata (TONIKAWA: Over the Moon For You). Shigeru Murakoshi (Kakegurui twin) signe le scénario tandis que Shinya Segawa (Pastel Memories) est crédité en tant que character designer principal. Kouhei Yoshida (Lycoris Recoil) est le directeur du son.


Le casting annoncé :
Yayoi Hozuki sera doublée par Yuu Sasahara (Emilico – Shadows House)
Keitaro Gentoga sera doublé par Nobunaga Shimazaki (Yuno – Black Clover)
Eiko Hozuki sera doublée par Kana Hanazawa (Saria – The Fruit of Evolution)

Synopsis :

Keitaro Gentoga est un étudiant de première année universitaire hanté par sa capacité à attirer les esprits. Ce don qui le terrifie lui a valu bien des problèmes par le passé, à commencer par une blessure à la main droite et la mise en danger de l’un de ses anciens amis. Quelques années plus tard, alors qu’il tente de reprendre une vie ordinaire en devenant professeur particulier, son quotidien est une fois de plus entaché de dangers surnaturels. Sa première élève s’avère être dotée du même don. Mais, à l’inverse de son nouveau professeur, Yayoi chercher par tous les moyens à entrer en contact avec les esprits dans l’espoir de trouver le fantôme qui a emporté sa mère.

Précédemment :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.