L’anime Do It Yourself!! se dévoile

18 août 2022

Le site officiel de l’anime Do It Yourself!! a dévoilé une bande-annonce qui offre un aperçu de la chanson d’ouverture Dokidoki Idea o yoroshiku!, interprété par le groupe japonais Kata Onna DIY-bu.

La vidéo s’accompagne également d’une date de sortie. L’anime débutera ainsi pour le 5 octobre 2022 au Japon et en France où il sera diffusé par Crunchyroll.

Enfin, un visuel clé a également été dévoilé et une nouvelle comédienne rejoint la distribution artistique du projet : Hoketsu Haruko sera doublée par Yumi Kakazu (Mazaki Anzu – Yu-Gi-Oh!)

L’anime Do It Yourself!! est un projet original créé par les sociétés Avex Pictures et IMAGO.

La série est réalisée par Kazuhiro Yoneda (Gleipnir, Kageki Shoujo!!) au studio d’animation PINE JAM. Kazuyuki Fudeyasu (Moi, quand je me réincarne en slime) rédige le scénario tandis que Yuusuke Matsuo (Yama no Susume) est crédité pour le design des personnages. Enfin, Yuka Okamoto officie en tant que directeur artistique et Ryohei Sataka compose les musiques.

Plus d’informations à venir !


Synopsis :

La construction de meubles partage de nombreux points communs avec la construction d’une amitié. L’intention, l’effort et le travail acharné sont nécessaires pour ces deux métiers. Nous suivons ici l’histoire de filles d’un club de DIY qui construisent les deux en même temps qu’elles préparent leur avenir. Rien de tout cela n’est facile, mais cela n’arrête aucune d’entre elles. Meubles, amitiés et avenir : elles construisent tout cela de leurs propres mains !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.