L’anime Farming Life in Another World se dévoile

27 août 2022

Avec l’ouverture de son site officiel, l’anime Farming Life in Another world révèle ses premières informations, y compris sa date de sortie accompagnée d’un premier visuel.

Farming Life in Another World

Adapté du Light Novel Isekai Nonbiri Nouka de Naito Kinosuke et Yasumo, l’anime Farming Life in Another World est attendu pour janvier 2023 au Japon.

La série est réalisée par Ryoichi Kuraya, au studio d’animation ZERO-G. Toko Machida rédige le script tandis que Yoshiko Saito est créditée pour le design des personnages et pour la supervision de l’animation. Yasuharu Takanashi et Johannes Nilsson composent les musiques.

Une première vidéo devrait arriver dans les jours à venir !


Résumé : En raison d’une maladie survenue suite à un surmenage au travail, Machio Hiraku décède subitement à l’âge de 39 ans. Mais pour le récompenser des nombreux efforts qu’il a réalisés de son vivant, Dieu lui propose de se réincarner dans un autre monde et lui offre la possibilité de voir quatre de ses souhaits être exaucés. Saisissant l’opportunité qui lui est offerte, Hiraku demande d’abord à obtenir un corps sain, de sorte à ne jamais attraper de maladie, et souhaite également revenir dans un monde paisible. Pour ces deux derniers vœux, il demande à renaître en connaissant par avance la langue locale et finalement : à devenir fermier !

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.