L’anime I Got a Cheat Skill in Another World se précise

17 novembre 2022

Le site officiel de l’anime I Got a Cheat Skill in Another World and Became Unrivaled in The Real World, Too a dévoilé plusieurs informations concernant la série.

Un visuel clé, une première bande-annonce ainsi qu’une première partie de la distribution artistique du projet ont notamment été dévoilés tandis que la date de sortie se précise pour avril 2023 au Japon.

I Got a Cheat Skill in Another World

Les comédiens annoncés :
Yuya Tenjo est doublé par Yoshitsugu Matsuoka (Bell – DanMachi)
Kaori Hojo est doublée par  Akari Kito (Kotoko – In/Spectre)
Lexia von Arceria est doublée par Kaori Maeda (Ichika – Koikimo)

Réalisé par le studio d’animation Millepensee (So I’m a Spider, So What?), l’anime I Got a Cheat Skill in Another World est une adaptation du light novel Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou suru : Level Up wa Jinsei wo Kaeta, écrit par Miku et illustré par Rein Kuwashima. Le titre connait également une adaptation en manga qui sera prochainement publié par Delcourt/Tonkam.


Résumé :

En raison de son physique peu avantageux, Yûya Tenjô a toujours été victime de harcèlement scolaire. Il ne trouve de répit que dans les moments de solitude, dans la maison que son grand-père lui a léguée. Un jour, il tombe accidentellement sur une pièce secrète remplie d’objets en tout genre, mais surtout… sur un mystérieux portail ! Derrière cette porte, c’est tout un monde de fantasy qui s’ouvre à lui !

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.