L’anime Megami no Café Terrace, annoncé

10 septembre 2022

Une adaptation en anime du manga Megami no Café Terrace (Goddess Cafe Terrace) vient d’être annoncé et une illustration commémorative de Kouji Seo, l’auteur de l’œuvre originale, a notamment été présentée pour l’occasion !

Si l’équipe de production, la distribution artistique demeurent pour l’instant inconnue, la date de sortie est d’ores et déjà prévue pour courant 2023 au Japon !

Megami no Café Terrace anime

L’anime adaptera le manga Megami no Café Terrace,  écrit et dessiné par Kouji Seo, qui prépublié au Japon depuis février 2021 dans le Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Le titre, qui compte actuellement 6 tomes, est inédit en France. 


Synopsis :

En apprenant le décès de sa grand-mère, Hayato Kasukabe, qui était parti vivre à Tokyo après avoir été accepté à l’université, retourne dans sa maison d’enfance pour la première fois depuis trois ans. Alors qu’il porte un regard mélancolique sur le « Café Terrace Familia », il constate que l’établissement qui l’a vu grandir se retrouve sans gérant pour reprendre l’activité. Dans cette situation et en raison des difficultés financières du café, Hayato ne semble pas avoir d’autres choix que de le fermer, à contrecœur. C’était sans compter sur l’apparition d’un groupe de cinq jeunes femmes, se présentant comme étant « la famille de sa grand-mère ».

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.