L’anime Mission : Yozakura Family, annoncé

17 décembre 2022

C’est à l’occasion de la Jump Festa 2023, que nous découvrons l’annonce d’une adaptation en anime pour le manga Mission : Yozakura Family.

Une première affiche promotionnelle ainsi qu’une illustration commémorative de Hitsuji Gondaira, l’auteur de l’œuvre originale, ont notamment été dévoilées pour l’occasion !

L’anime Mission : Yozakura Family, annoncé

D’ores et déjà prévue pour courant 2024., la série sera réalisée par le studio d’animation SILVER LINK, qui a notamment produit Bofuri, Masamune-Kun’s Revenge ou encore My Next Life As a Villainess.

Écrit et dessiné par Hitsuji Gondaira, le manga Mission : Yozakura Family est prépublié au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump de l’éditeur Shueisha depuis août 2019. En France, le titre est édité par Kana depuis mars 2021.

Plus d’informations à venir prochainement.

Mission : Yozakura Family - Illustration de Hitsuji Gondaira
Synopsis :

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d’enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d’une famille d’espions qui oeuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d’éliminer Taiyô ! Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!

Et aussi :

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.