L’anime My Life as Inukai-san’s Dog se dévoile

10 août 2022

L’anime My Life as Inukai-san’s Dog (Inu ni Nattara Sukinahito ni Hirowareta) se dévoile aujourd’hui par le biais du site officiel de la série qui révèle plusieurs informations.

Ainsi, nous pouvons découvrir un visuel, une première-bande annonce ainsi que l’équipe de production et la distribution artistique tandis que la date de diffusion se précise pour janvier 2023 au Japon.

Takashi Yasudo réalise le projet au studio d’animation Quad. Hisashi Saito officie en tant que directeur visuel. Kazuaki Morita est crédité pour le design des personnages et en tant que directeur de l’animation en chef. Enfin, Tatsuya Kikuchi compose les musiques et Kohei Yoshida est le directeur du son.

Les rôles attribués :
My Life as Inukai-san’s Dog

L’anime My Life as Inukai-san’s Dog est adapté du manga Inu ni Nattara Sukinahito ni Hirowareta, écrit et dessiné par Itsutsuse, prépublié depuis août 2020 dans le Magazine Pocket de l’éditeur japonais Kodansha.

Plus d’informations à suivre dans les semaines à venir.


Karen Inukai est une superbe jeune femme à l’apparence froide, qui semble tout à fait inaccessible pour le commun des étudiants qui partagent ses journées à l’école. Toutefois, une fois de retour chez elle, son véritable profil refait surface : celui d’une amoureuse des chiens qui aime le sien à la folie !

À son réveil, le protagoniste de l’histoire semble s’être réincarné dans le corps de Pochita : le petit animal de compagnie de Inukai-san.Très vite, partager le quotidien de sa nouvelle maîtresse va le transformer en un véritable petit toutou, corps et âme…

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.