L’anime My One-Hit Kill Sister sur Crunchyroll

12 août 2022

Le roman Isekai One Turn Kill Nee-san sera adapté en anime sous le titre My One-Hit Kill Sister. La série débutera sa diffusion en mars 2023 et sera disponible sur Crunchyroll.

Le simulcast a été confirmé lors de la présentation de Crunchyroll à la Crunchyroll Expo 2022.

My One-Hit Kill Sister

Par ailleurs, le site officiel a dévoilé quelques informations sur l’équipe de production. Ainsi, My One-Hit Kill Sister sera réalisé par Hiroaki Takagi au studio Gekkō. Yōhei Kashii est crédité en tant que scénariste, Yūji Hamada et Maho Tanabe se charge du chara-design des personnages tandis que Kenichi Kanagawa réalise celui des monstres. 

Asahi Ikusaba sera doublé par Yuki Sakakihara (Robota – Lycoris Recoil)
Maya Ikusaba sera doublée par Haruka Shiraishi (Mai – Akebi’s Sailor Uniform | Asirpa – Golden Kamui)
Kilmaria sera doublée par Ami Koshimizu (Kino Makoto – Sailor Moon Eternal)

 My One-Hit Kill Sister - personnages principaux
Synopsis :

Asahi Ikusaba, un lycéen ordinaire est accidentellement transporté dans un monde fantastique magique. Asahi est prêt à passer un bon moment en utilisant sa connaissance des jeux et des histoires d’isekai pour prospérer dans ce nouveau monde, mais il s’avère que ses compétences sont bien trop faibles, en particulier par rapport à sa sœur aînée, Maya Ikusaba, qui est arrivée dans le nouveau monde avec les compétences les plus puissantes que l’on puisse imaginer.


Parmi les autres animes annoncés lors de la Crunchyroll Expo 2022 :

The Aristocrat’s Otherworldly Adventure | Sugar Apple Fairy Tale | Bungo Stray Dogs – Saison 4 | Reborn to Master the Blade

Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.