L’anime Oshi no Ko prévu pour 2023

14 octobre 2022

Annoncé pour la première fois en juin dernier, l’adaptation en anime du manga Oshi no Ko se précise avec l’annonce de sa diffusion pour courant 2023.

Pour l’occasion, le site officiel a dévoilé une seconde affiche promotionnelle, sur laquelle nous pouvons voir la célèbre idole Ai Hoshino, dont le rôle sera interprété par Rie Takahashi (Emilia – Re:Zero | Megumin – Konosuba).

Par ailleurs, nous apprenons également que le premier épisode de la série sera un épisode spécial qui profitera d’une transmission sur un créneau horaire de 90 minutes.

Oshi no Ko anime

Pour rappel, l’anime est réalisé par Daisuke Hiramaki au studio d’animation Doga Kobo. Chao Nekotomi occupe le rôle d’assistant réalisateur. Jin Tanaka signe le script tandis que Kanna Hirayama est créditée en tant que character designer.

La série adapte le manga éponyme, écrit par  Aka Akasaka et dessiné par Yokoyari Mengo, édité en France par Kurokawa depuis janvier 2022.


Synopsis :

Le docteur Gorô est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Aï Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est “un fan absolu”. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !

Précédemment :
Tags :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A ne pas manquer

D'autres articles

Vous n'avez pas le droit.